Accueil     Soft. MacOSX     Soft. MacOS/PC     PHP     Python     ROMS GBA     TP d'info     DBZ-GT     Martingales     Galeries     Liens     @  

La dent de scie

Cette montante m'a été envoyé par : Jérome

La dent de scie se composent de 5 étapes:

  • 1 On commence par une mise de 10 unités placée sur la chance simple choisie.

  • 2 Aprés chaque gain la mise est augmenté d'une unité.

  • 3 Aprés une perte on revient a la mise initial de 10 unités.

  • 4 Aprés une seconde perte consécutive, la mise sera réduite a sa plus simple expression (soit 1 unité) et ce jusqu'au prochain gain.

  • 5 Dès celui-ci obtenu (un gain), on reprend la progression en gain où on l'avait laissée lors de l'étape 2.

 Si l'on gagne à la première étape, on est bénificiaire, donc on recommence à la première étape. Si l'on perd, on applique la 2°,3° ,4° et 5° étape jusqu'à temps que l'on soit bénificaire.

 Voici un exemple: ( on mise sur rouge )

N° et couleur
Mise
Bilan partiel
Bilan
1 = Rouge
10
+10
10
34 = Rouge
10
+10
20
17 = Noir
10
-10
20
10 = Noir
1
-11
20
2 = Noir
1
-12
20
4 = Noir
1
-13
20
33 = Noir
1
-14
20
13 = Noir
1
-15
20
32 = Rouge
1
-14
20
9 = Rouge
11
-3
20
27 = Rouge
12
+9
29

 Avec une série de 6 noirs consécutifs, si l'on applique la Grande Martingale , il nous faut un capital de : 1+2+4+8+16+32+64 = 127 unités !


Voici un autre exemple : ( on mise encore sur rouge )

N° et couleur
Mise
Bilan partiel
Bilan
5 = Rouge
10
10
10
34 = Rouge
10
10
20
35 = Noir
10
-10
20
13 = Noir
1
-11
20
13 = Noir
1
-12
20
7 = Rouge
1
-11
20
33 = Noir
11
-22
20
27 = Rouge
10
-12
20
29 = Noir
12
-24
20
31 = Noir
10
-34
20
27 = Rouge
1
-33
20
18 = Rouge
13
-20
20
10 = Noir
14
-34
20
7 = Rouge
10
-24
20
9 = Rouge
15
-9
20
14 = Rouge
16
7
27
36 = Rouge
10
10
37

Retour aux Martingales




Haut de la page - Page précédente - Page générée en 0.03438 sec.

1843937 visiteurs.   ©2001-2023 All Rights Reserved to Software-DS.com
Made with a mac  
Confidentialité