Accueil     Soft. MacOSX     Soft. MacOS/PC     PHP     Python     ROMS GBA     TP d'info     DBZ-GT     Martingales     Galeries     Liens     @  

L'Alembert

 On commence par fixé le montant de la mise initial (il ne faut pas qu'elle soit trop élevée si vous voulez pouvoir suivre financièrement.), je vous conseille de la fixé à 5 (en considérant que la mise minimum est 1), vous misez sur une chance simple et si vous gagnez, vous baissez votre mise d'une unité et si vous perdez, vous augmentez votre mise d'une unité.

Vous misez sur PASSE et que les PASSE et les MANQUE sortent le meme nombre de fois ou s'il y a un écart en votre faveur, vous serez gagnant, néanmoins, en cas de gros écarts en votre défaveur, vous serez perdant à cause de l'emballement des mises.

Pour éviter cela, certaines personnes conseillent d'attendre un gros écart avant de jouer, ils comptent sur la loi des moyennes qui dit que sur n tirages, un pseudo équilibres entre PASSE et MANQUE sera atteint.

Mais la loi des moyennes, ne dit pas que cet équilibre sera atteint au cours de cette même soirée!

 Enfin, un avantage de cette martingale est sa simplicité, rien à noter, elle se mémorise très facilement.

Remarque: Si vous remarquez qu'un plateau de boule (de par son usure, par exemple) ne fournit plus de résultats équiprobable, et que vous arrivez à déterminer de quelle coté il y aura un gros écart, cette martingale semble appropriée pour exploiter cette faille. 

Retour aux Martingales




Haut de la page - Page précédente - Page générée en 0.00300 sec.

1843277 visiteurs.   ©2001-2023 All Rights Reserved to Software-DS.com
Made with a mac  
Confidentialité